Et pour compléter notre belle affiche de DESTROY ALL MONSTERS publié récemment dans Posteroïde, quoi de mieux que de (re)voir quelques extraits du film à travers sa bande-annonce fracassante !
Intitulé en français LES ENVAHISSEURS ATTAQUENT (et en japonais Kaiju Soshingeki), DESTROY ALL MONSTERS, titre américain que nous aimons beaucoup, a été réalisé en 1968 par Hishirô Honda, le papa de Godzilla. L’histoire est la suivante :
« À la fin du XXe siècle, les monstres sont parqués sur l’île d’Ogasawara. Ils sont retenus sur l’île par des moyens prodigieux. Mais un jour, les barrières se dissipent et les monstres s’évadent. L’équipe du SY-3 est chargée d’enquêter. Ils se retrouvent face aux Kilaaks, des extraterrestres, auteurs du dysfonctionnement. Ils prévoient d’utiliser les monstres de l’île pour prendre le contrôle de la planète. Les monstres attaquent les capitales des plus grands pays simultanément. Un seul moyen de les arrêter, couper la liaison mentale entre les monstres et les Kilaaks. »
Mais qui sont ces monstres dont on parle tant ? Eh bien le gratin du gratin ! Jugez plutôt : Godzilla, bien sûr, mais aussi Rodan, Mothra, Anguirus, Manda, Minilla, Gorosaurus, Kumonga, Baragon, Varan et la star King Ghidorah ! Diantre, que du beau monstre ! Vous n’en connaissez pas les trois quarts ? Regardez vite la bande-annonce de ce DESTROY ALL MONSTERS…
- Arganthiop, de Pluton -
Cliquez sur l’image ci-dessous pour voir la bande-annonce :
0 commentaires à “VIDÉO – Bande-annonce de Destroy All Monsters”