• Accueil
  • > Gifstory
  • > GIFSTORY – Captain Ned à la recherche de Wenza la Terrible

GIFSTORY – Captain Ned à la recherche de Wenza la Terrible

Le bip sonore couina faiblement. Captain Ned venait de recevoir un message. Il s’empressa d’ouvrir son comgalaktik car il connaissait le caractère bien trempé de la Colonel…

Pixel Art – Les jolis GIFs animés de Kirokaze (image)

- Ah ! C’est pas trop tôt Captain Ned ! Je finissais par m’impatienter !

- Déjà ?

- Je me passerai sincèrement de vos commentaires ! Bon. Venons-en à votre nouvelle mission. Notre redoutable Wenza la Terrible s’est enfuie de sa prison sur Galiburh. On l’a récemment repérée chez vous, à Hrubilag City. Votre mission, si vous l’acceptez, sera bien sûr de la retrouver, de l’intercepter et de la ramener saine et sauve dans sa prison.

- Hey ! Je réalise maintenant : Hrubilag, ce serait pas Galiburh à l’envers ?

La Colonel soupira.

- Vous avez deux jours pour nous la ramener ! Pas un de plus !

- Mais attendez ! J’ai pas dit si j’acceptais la mi… Bon, elle a raccroché…

Captain Ned monta alors dans sa voiture et fonça à toute allure.

DRIVE RADIO tumblr, F40 gif

Le paysage défilait tandis qu’il se demandait par où il allait bien pouvoir commencer ses recherches…

Les créations animées de Waneella, pixel artiste | Webdesigner Trends

Captain Ned était loin de se douter qu’on l’observait, ou plutôt qu’on le suivait sur des écrans de contrôle…

« HA ! HA ! HA ! Captain Ned… Depuis le temps que je brûle d’envie de vous voir disparaître de cette galaxie… Vos heures sont comptées à présent… »

Les créations animées de Waneella, pixel artiste | Webdesigner Trends

« On le suit Monsieur. On ne le lâche pas ! »

japon

Durant ce temps, Captain Ned venait de s’arrêter dans le quartier le plus animé de la ville.

« Wenza la Terrible… se dit-il. J’ai déjà eu affaire à elle. Une sacrée femme. Si je veux trouver des informations à son sujet, c’est bien ici que je peux en dénicher car notre évadée n’est pas du genre à se terrer. Au contraire, trop sûre d’elle, elle aime se montrer. »

PixelArtus - The Power of Pixel Art

Après avoir passé plus de trois heures à faire les bars, les night-clubs et les casinos du coin…

Family dinner created by kirokaze

… ce fut finalement au milieu d’une ruelle sombre que notre Captain Ned rencontra un certain Max, un petit voyou du secteur à la réputation surfaite mais qu’on lui avait conseillé.

Moyennant quelques crédits, Max lui confia avoir aperçu Wenza il y a deux jours, dans l’immeuble Pyryn, au bout de l’avenue principale. Elle vivrait dans un appartement cossu, peut-être même avec quelqu’un… 

Musicvideo: COMPUTER CORNER by Valenberg (art) and Amplitude Problem (music) BLUEBOTSDOTS | BANDCAMP | DEVIANTART | FACEBOOK

Parvenu dans l’immeuble, Captain Ned pénétra dans l’appartement dont la porte était bizarrement restée entrouverte, mais il n’y avait plus personne. C’était même un peu le désordre. Une vitre brisée… des bouts de verre…

The best collection of cyberpunk 8-bit animated pixel art, portraying a dark, rainy, lonely dystopian future.

« Tu cherches quelqu’un ? » La voix venait du fond de la pièce. Captain Ned se retourna d’un bond. Il y avait là un jeune, cigarette au bec, qui semblait avoir un peu trop bu ou… trop fumé…

// .

« Si c’est Wenza que tu veux, elle a foutu le camp avec tout mon fric, enfin… plutôt avec celui de mon pater qui m’avait prêté son appart… Et dire que j’croyais qu’elle m’aimait cette garce… »

- Partie où ?

- Qu’est-ce que j’en sais, moi ? J’crois qu’elle m’a parlé du château de la forêt de Jarleen… Et toi, pourquoi tu la cherches ?

Mais notre Captain Ned était déjà parti. Il lui fallait quitter au plus tôt la ville afin de rejoindre la forêt qui se situait à plus de cinquante kilomètres…

Résultat de recherche d'images pour "science fiction animated gif"

L’aube pointait son museau. Notre héros bailla à s’en décrocher la mâchoire avant de garer sa voiture sous des arbres, puis il s’avança près du lac. Une étrange créature cornue le fixait, plantée dans l’eau, tandis que d’autres nageaient à ses côtés…

Cosimo Galluzzi

« Bonjour ! lui lança Captain Ned. On m’a dit que le château de la forêt de Jarleen est par là. C’est bien ça ?… »

La créature émit un grognement, puis elle tendit lentement le bras vers la droite, le doigt pointé vers un château qui se dressait à travers la jungle.

« Ah ! Désolé, je ne l’avais pas remarqué… » répondit timidement Captain Ned qui s’enfonça aussitôt dans la forêt.

« Voilà donc le château où devrait se trouver Wenza la Terrible… Mais que vient-elle donc faire là-dedans ? Travaillerait-elle pour quelqu’un ?… » se demanda-t-il en chassant les moustiques qui tournoyaient autour de sa tête.

I'll probably pin everything from waneela's tumblr before I'm done

Ce fut avec la plus grande discrétion que notre Captain Ned pénétra à l’intérieur du château, un lieu étrangement désert. Il grimpa des escaliers, ouvrit des portes, traversa des salles immenses et finit par trouver Wenza.

Elle était là, assise à même le sol dans une petite pièce plongée dans l’obscurité, immobile, silencieuse et presque nue, les yeux fixés sur de multiples écrans qui la bombardaient d’images de toutes sortes. Wenza était comme reliée directement par des câbles à ces écrans, comme directement connectée, hypnotisée par les couleurs, les vibrations de l’intensité lumineuse… Captain Ned en eut des frissons…

KIROKAZE #pixelart

« Wenza ! Wenza ! » dit Captain Ned en se ruant vers elle pour la secouer. Elle ne réagissait pas. Son corps était là, mais sa conscience paraissait avoir disparu. Quelque chose n’allait pas, quelque chose n’allait plus…

Résultat de recherche d'images pour "science fiction animated gif"

Et quand il la libéra de ses câbles, elle poussa un cri et s’effondra, inanimée. « Bon sang ! Qu’est ce qu’elle a ? » s’inquiéta Captain Ned.

- Toujours là à vous occuper des affaires qui ne vous concernent pas, mon cher Captain Ned ! Mais cette fois je vous tiens ! HA ! HA ! HA ! 

- Khorn le Fourbe ! s’exclama Captain Ned en se retournant face à son ennemi juré.

La silhouette du cyborg se détachait clairement devant les écrans…

pixel

« En vous jetant la tête la première dans cette mission, vous êtes tombé dans la gueule du loup, déclara Khorn. Wenza est à moi. Moi seul la contrôle. J’en ai fait une co-équipière à la fois efficace et charmante, voyez-vous. Et je ne compte pas m’en séparer si facilement ! »

Ensuite tout se passa très vite. Khorn reçut un flash de lumière qui l’aveugla et détériora instantanément ses précieuses lunettes de vision cyborg…

Flash FX Animation: #10 Energy Strikes

- HA ! Que m’avez-vous fait ? Crapule de Captain Ned ! s’écria Khorn qui titubait en se tenant la tête.

- Que voulez-vous, les méchants ont cette fâcheuse tendance à toujours vouloir beaucoup parler au moment crucial de la rencontre, répondit notre héros. Alors autant en profiter pour les neutraliser durant leur long discours. C’est ce que j’ai fait, voilà tout.

Captain Ned souleva ensuite le corps inanimé de Wenza pour l’emmener avec lui. Khorn hurla :

- JE VOUS RETROUVERAI ET JE VOUS…

- … tuerai, l’interrompit Captain Ned. Oui, je sais, c’est ce que vous dites tous mais peu y parviennent. Et puis merde, je suis le héros, non ? Et un héros ça ne meurt pas ! Allez, on retourne en ville, Wenza.

Le soleil se couchait déjà sur Hrubilag City…

Captain Ned conduisit Wenza jusqu’à son appartement où l’attendait patiemment son chat, occupé à observer la pluie tomber une fois de plus sur la ville…

walking through walls is easy if you decide to, but it’s quite likely that you’ll have to ask the cats for help.

« Ah oui, mon p’tit Mistigri. Je sais que tu as faim. Je m’occupe de toi après avoir habillé et soigné Wenza. C’est plus urgent. Je dois bien avoir quelques vêtements de mon ex qui traînent encore dans l’armoire… Et bon sang, je crois que le sas d’entrée a encore des problèmes de fonctionnement ! »

Captain Ned plaça Wenza en fauteuil de soin. « Voilà, dit-il, on en a pour une petite heure. Ensuite tu devrais aller beaucoup mieux, d’autant plus que je te donnerai la plus belle robe… »

Tactical Neural Implant

Quelque temps plus tard, Wenza avait enfin repris conscience. Et déjà son naturel revenait au galop…

« Et que crois-tu ? dit-elle. Tu penses vraiment que parce que tu m’as sauvée je vais te laisser me mettre les menottes et me conduire à ta Colonel ? Dis-moi, tu le penses vraiment mon petit Captain Ned ?… »

surrealismo

- Euh… non… En fait, je ne le pense pas du tout, sinon on ne t’appellerait pas « Wenza la Terrible »…

- C’est bien. Je vois que tu comprends vite. Alors maintenant laisse-moi partir. Je te remercie pour tout ce que tu as fait pour moi, pour m’avoir libérée de ce salaud de Khorn le Fourbe et pour m’avoir soignée, mais n’insiste pas ou je pourrais me montrer quelque peu… violente…

- Wenza, ne m’oblige pas à tirer. Lâche ce couteau que tu tiens derrière toi…

- Je sais très bien que tu ne tireras pas. Tu oublies qu’on se connaît depuis trop longtemps toi et moi. Alors laisse-moi filer.

Captain Ned brandissait son pistoray dans sa direction, tandis qu’à l’extérieur un cop-interceptor se plaçait en position après avoir repéré la menace à travers les baies vitrées de l’appartement…

cypulchre: Red roomby kirokaze inspo

Le lendemain matin il pleuvait toujours sur Hrubilag City. Les infos du jour défilaient sur les écrans géants de la ville surnommée à juste titre « L’Orageuse ». Le journaliste annonçait :

« Actualités : Wenza la Terrible court toujours. Malgré plusieurs tentatives, les Forces Spéciales de la Police Galactique ne sont toujours pas parvenues à capturer la dangereuse criminelle, laquelle a déjà volé de nombreuses personnalités de notre galaxie, notamment le Baron Harc O’Nen, le Comte Drak d’Hula et le Marquis de Zad. La Colonel de la FSPG a récemment déclaré mettre tous les moyens à sa disposition pour retrouver la coupable. »

Musicvideo: ECHOES FROM NEALSby Valenberg (art) and Amplitude Problem (music)BLUEBOTSDOTS | BANDCAMP | DEVIANTART | FACEBOOK

Captain Ned sourit. « J’ai faim. Je crois que je vais aller manger un morceau par là. Tu m’accompagnes Mistigri ? »

Gifs

- Morbius, d’Altaïr IV -

2 commentaires à “GIFSTORY – Captain Ned à la recherche de Wenza la Terrible”


  1. 0 Philippe from France 29 jan 2018 à 4 h 03 min

    Merci, c’est superbe !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


AVERTISSEMENT !

SCIENCE-FICTION RÉTRO OU KITSCH, SAVANTS FOUS, CRÉATURES ÉTRANGES, OBJETS INCONNUS, ROBOTS COLORÉS, INSECTES GÉANTS, ASTRONEFS INCONTRÔLABLES, ALIENS MENAÇANTS, HÉROS SANS SCRUPULES, AFFICHES LOUFOQUES, ARTISTES DÉMENTS, DANGEREUSES VISIONS : RIEN NE VOUS SERA ÉPARGNÉ. BIENVENUE DANS LE CLUB DES ENTITÉS DE LA 13e DIMENSION, LE CE13D…


Tresanstopfullno |
Le blog de la classe CE1-CE2 |
Votre Alter-Ego |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Petites Zouzouilles...
| Ogtrosenethlink
| Lamagitdelunivers